Comment ça marche?

.

Tout est énergie et vibrations

Je parle d’énergie au sens large, on peut aussi parler de prana, chi, énergie universelle de vie, ondes vibratoires…

memoire de l'eau
La mémoire de l’eau

La pensée est aussi une énergie ! L’énergie agit sur la matière. Un bel exemple est celui de Masaru Emoto avec ses travaux sur la Mémoire de l’eau, qui nous montrent comment la pensée et l’intention influencent la matière (sur la photo, la forme de cristallisation des gouttes d’eau change selon l’énergie émise). Le corps humain est composé à plus de 60% d’eau : de même que pour ces gouttes d’eau, l’énergie et l’intention émises durant un soin vont permettre au corps d’initier un changement et de se rééquilibrer.

La pensée ne connait pas de distances géographiques ni de limites. Il en va de même pour l’énergie. Ainsi, je peux travailler sur votre corps physique, vos corps subtils et vos chakras à distance. En me connectant à vous (pensée, intention, photo), je peux percevoir les déséquilibres énergétiques et les corriger, tout comme lors d’une séance en présentiel.

Pour plus de détails sur les applications des soins, vous pouvez vous référer au Soin énergétique complet

.

Déroulement :

  • Prise de rendez-vous : vous me contactez via le formulaire de contact et vous m’indiquez vos besoins/objectifs… Nous fixons un rendez-vous (à un moment où vous serez de préférence au calme chez vous). Je vous demanderai également de me faire parvenir  une photo de vous.

  • Le jour du rendez-vous: si vous le souhaitez, vous pouvez préparer une ambiance relaxante (bougies, encens, musique douce…) propice à votre bien-être.

  • Au moment du rendez-vous : je vous appelle pour un temps d’échange avant de passer au soin.

  • Durant le soin, vous n’avez qu’à vous détendre (assis, allongé ou encore en méditation) dans une attitude de laisser être et de réceptivité, sans penser à quelque chose en particulier. Profitez de ce moment qui vous appartient. Tout comme en présentiel, il arrive fréquemment de s’endormir. Si vos pensées se bousculent malgré tout, acceptez-les, cela n’influe pas sur le bon déroulement du soin. 

  • La séance dure au total environ 1h.

  • Après le soin, je vous envoie un compte rendu par email et si besoin quelques conseils.

.

Quand préférer une séance à distance plutôt qu’en cabinet ?

  • Lorsque vous ne pouvez pas vous déplacer : distance, maladie, déplacement, hospitalisation….

  • Lorsque vous souhaitez une séance à un horaire que je ne propose pas au cabinet (par ex le soir)

  • En complément d’une première séance réalisée en présentiel

  • Pour toute autre raison qui vous est propre

Tarif unique : 50€

Règlement d’avance (chèque, virement, paypal)