En quelques mots…

.

Je m’appelle Anastasia, je suis praticienne en Métakinébiologie® et énergéticienne à Lyon.

Ayant grandi à la campagne, j’ai toujours eu une relation privilégiée avec la nature et les animaux. Enfant, je percevais leurs énergies et savais intuitivement les apaiser et les soulager avec mon énergie et mon intention. Il en allait de même avec les douleurs de dos de mon père, que j’atténuais instinctivement par l’imposition de mes mains.

Ce n’est qu’en grandissant que j’ai compris que cela n’était pas « normal » ni habituel et que ce n’était pas conforme à notre culture occidentale. Alors, j’ai mis cela de côté et j’ai suivi le courant classique de l’école, puis des études qui m’ont menée jusqu’en Master de langues et commerce, à Lyon. Diplôme en poche, j’ai travaillé durant cinq ans dans l’import-export, dans différentes sociétés. J’étais reconnue et appréciée pour mon travail mais plus le temps passait, plus je me rendais compte que cette vie ne m’épanouissait pas.  Mais qu’est-ce qui clochait? J’avais tout ce qu’il fallait mais il me manquait l’essentiel : un sens à mon travail, à ma présence sur cette terre et à la contribution que je pouvais être pour le monde.

Parallèlement à ce travail, j’avais fait en 2015 un premier stage de Reiki. Je m’intéressais à la spiritualité et au développement personnel depuis l’adolescence, et l’attrait pour les énergies (re)sonnait à ma porte. Ce fut une révélation et un réveil de mes capacités de guérison et de perception des énergies subtiles. Cette prise de conscience me mena à commencer à pratiquer sur mon entourage, avec succès.

Alors, il devint de plus en plus évident que ma voie était l’accompagnement thérapeutique. Plusieurs formations plus tard, je décidai de tourner définitivement la page du commerce international.  Depuis lors, je fais ce que j’aime, en contribuant au bien-être des autres.

En tant qu’Énergéticienne et Métakinébiologue, je vous accompagne dans la gestion de votre stress, la libération de vos tensions, douleurs, émotions et traumatismes.

 

Au plaisir de vous rencontrer.

Anastasia